Accompagnement : les clefs de la réussite de votre projet

Accompagnement

Nos équipes vous accompagnent aux différentes étapes de votre projet aquatique

Un devis personnalisé pour votre financement

Nous réalisons gratuitement votre devis personnalisé, adapté à votre demande et vos besoins. Les éléments indispensables à la réalisation du devis sont le questionnaire pour l’établissement de votre bilan thermique et les plans d’agencement de votre local.

Nous pouvons vous accompagner pour compléter le questionnaire et vous proposer l’assistance de notre architecte pour optimiser votre agencement si vous ne possédez pas de plan d’aménagement intérieur de votre espace aquatique (voir ci-dessous)

En complément, notre service technique peut également estimer les couts de fonctionnement de votre piscine  pour que votre business plan soit le plus juste possible. Pour plus de détail vous pouvez consulter la rubrique : coûts de fonctionnement.

Agencement intérieur de votre espace aquatique : mission d'accompagnement en collaboration avec notre architecte

(Missions à adapter suivant vos besoins, prestation qui viendra se déduire partiellement de votre devis final)

Permet d’optimiser votre espace aquatique et prévoir les surfaces nécessaires à l’installation de nos produits dans le respect des normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Cette mission peut concerner uniquement la pièce piscine mais peut-être étendue jusqu’aux vestiaires, accueil et pièces annexes.

Phases liées à la partie faisabilité, plans, demande d’autorisation :

Phase 1 :

– Visite du local/bâtiment et rencontre avec notre architecte pour analyse de votre demande.

– Étude de faisabilité (hors sondage et prélèvement), premières esquisses.

Phase 2 :

– Dossier Permis Autorisation de travaux avec notices accessibilité et sécurité ERP.

mini Swimcenter

La maitrise technique - cahier des charges - suivi

Une fois le devis validé, nos équipes réalisent un cahier des charges précis, des lots retenus (réservation, besoins en électricité…) et les plans pour le passage des réseaux. Une première estimation générale de ces besoins pourra vous être communiquée en amont sur demande.

Suivant les options choisies, le contrôle du respect de ce cahier des charges lors de l’exécution (lot maçonnerie, lot électricité), pourra se faire par votre architecte ou maitre d’œuvre ou via notre chef de chantier si vous optez pour l’agencement complet (ou partiel).

Fort de 10 ans d’expérience dans le domaine aquatique comme installeur, mais également comme exploitant, nous possédons le recul technique, la maitrise et la parfaite connaissance des éléments que nous installons.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires. Nous vous apportons un assistante téléphonique permanente et une assistance physique (réunion de chantier, visite de contrôle), plus ou moins poussée suivant choix et votre devis.

Les services complémentaires pour optimiser l'exploitation de votre espace aquatique

Contrat d’entretien
Réalisation documents pour remise dossier ARS avec plans techniques
Formation technique approfondie sur notre site
Réalisation de votre site web
Flyers / cartes de visite / Affiches…